Home >

Qui Peut Gagner?La Prochaine Crise

2017/2/26 16:48:00 24

La FedTrumpCrise Économique.

Malgré la reprise soutenue de l 'économie des États - Unis depuis le début de la crise financière de 2008, les effets négatifs de cette catastrophe financière sur le développement économique mondial se poursuivent à ce jour.

Un grand nombre d 'organisations internationales et de banques ont publié des articles analysant les causes de la crise financière, ce qui affaiblit la responsabilité de la Fed dans cette catastrophe financière.

Aujourd 'hui, le Président Trump vient de prendre ses fonctions, et cette action conjointe semble prédire l' éventualité d 'un conflit entre la Fed et le Gouvernement des États - Unis.

Qui peut gagner?

La plupart des institutions favorables à la mondialisation estiment que Trump a hérité d 'une économie américaine florissante et que les résultats de la reprise économique sont dus au gouvernement Obama.

Toutefois, cette perception est partiale, car de nombreux indicateurs fondamentaux de l 'évolution économique ont diminué depuis la crise financière de 2008, et même la Réserve fédérale des États - Unis n' a pas réussi à inverser cette tendance, même si elle a été suivie d 'une forte production de billets de banque.

Certains économistes estiment que l 'économie des États - Unis a commencé à se préparer à la prochaine crise il y a quelques années en raison d' un choix erroné de la politique monétaire de la Fed.

Si l 'économie américaine se remet en question à l' avenir, Trump sera le premier objet de critiques de la part du public et des médias.

En fait, la Fed n 'est pas totalement innocente, mais elle doit assumer la responsabilité de nombreux problèmes économiques.

Récemment, de nombreux médias américains et institutions favorables à la libéralisation se sont largement félicités des résultats obtenus par la Fed dans la promotion de la reprise économique aux États - Unis.

Dans le même temps, ces institutions ont défié les efforts déployés par M. Trump pour abroger la loi Dodd - Frank.

Bien que le projet de loi Dodd - Frank ait conduit de nombreuses grandes banques à geler le montant de leurs prêts, il a également été considéré comme une tentative de dissimuler son égoïsme en faveur des grandes entreprises.

Si l 'on laisse de côté la Fed, sa contribution à la reprise économique aux États - Unis est en fait limitée.

Bien que le volume des prêts commerciaux aux États - Unis ne cesse de croître, le volume des prêts aux petites entreprises n 'a pas augmenté comme l' indique la Fed.

Depuis l 'adoption de la loi Dodd - Frank, le volume des prêts aux petites entreprises a diminué de plus de 6%.

Dans la région de Chicago, le volume des prêts accordés aux petites entreprises communautaires a diminué de 49% depuis 2008.

Le Président de la Fed, m. Yaron, a déclaré en 2015 que la baisse continue du volume des prêts aux petites entreprises s' expliquait par le fait que les propriétaires de petites entreprises ne souhaitaient plus demander de prêts.

Toutefois, selon les analystes, ces déclarations sont aussi absurdes que de considérer que 95 millions de travailleurs sans emploi aux États - Unis ne sont pas considérés comme chômeurs parce qu 'ils ne veulent pas travailler.

Ces déclarations ne visent qu 'à détourner l' attention du public tout en masquant les problèmes fondamentaux de l 'économie américaine.

Par conséquent, dans cette position de propagande, Trump a dit que les Etats - Unis étaient petits.

Prêts aux entreprises

Il y a une grande disparité entre la taille et l 'ampleur des prêts individuels, au lieu de dire que les grandes entreprises et les banques ne bénéficient pas d' un appui suffisant en matière de prêts.

La Fed et les principaux médias des États - Unis tentent de réfuter l 'argument de Trump selon lequel la croissance des prêts aux petites entreprises stagne grâce à l' augmentation du volume des prêts commerciaux aux États - Unis.

En fait, les grandes entreprises et les banques américaines ont déjà reçu d 'importantes ressources de prêt, ce qui est dû en grande partie à l' assouplissement de la Fed.

Politique monétaire

Et une grande quantité de billets de banque.

D 'après les résultats de l' audit du problem Asset Relief Program, les grandes entreprises ont reçu au total 16 000 milliards de dollars d 'aide au titre de prêts.

En même temps, ces dernières années, de nombreuses entreprises ont contribué à une forte augmentation des cours des actions aux États - Unis grâce à des prêts à faible coût.

Une fois que la Fed aura commencé à accumuler des intérêts, les rachats d 'actions seront rapidement réduits, ce qui représentera un grand vide pour les investisseurs boursiers.

Le Président de la Caisse commune des pensions du personnel des Nations Unies à Dallas, m. Fischer, a déclaré que depuis 2009,

Fed

De grandes quantités de munitions ont été fournies pour faire face à la forte augmentation du marché boursier.

C 'est ainsi qu' après l 'annonce par la Fed en décembre 2015 d' un taux d 'intérêt, presque tous les indices boursiers ont commencé à baisser.

Étant donné que l 'évaluation de la bourse est déjà plus élevée, il n' est pas surprenant que 10 à 20% aient été relevés.

La question n 'est pas de savoir si les banques octroient des prêts, mais ces prêts ne parviennent pas aux groupes les plus démunis.

La politique monétaire libérale de la Fed a ouvert la voie à un accès important des entreprises à des prêts bon marché, mais elle n 'a eu qu' un effet limité à court terme.

De ce fait, il est inévitable que les marchés boursiers américains voient le Sommet, alors que la Fed cherche simplement un bouc émissaire.

Auparavant, la loi Dodd - Frank avait été introduite pour éviter une nouvelle désintégration des marchés financiers, principalement pour contrôler l 'ampleur des produits dérivés financiers.

Toutefois, après avoir reçu plus de 476 milliards de dollars au titre de l 'aide, ces grandes banques continuent de commercialiser des produits financiers dérivés.

Par conséquent, la loi Dodd - Frank n 'a pas atteint les objectifs initialement fixés et ne vise qu' à détourner l 'attention du public.

En fin de compte, ce n 'est pas l' abrogation de la loi Dodd - Franck qui a retenu l 'attention, mais plutôt le renforcement de l' impression de faiblesse de la politique de tromp.

Sinon, si l 'économie des États - Unis retombe dans la crise, Trump et ses partisans conservateurs deviendront les boucs émissaires de la crise.

Le monde des chaussures et des chapeaux


  • Related reading

Où Est La Prochaine Vague?L 'Argent Ne Vaut Plus Rien.

Macroéconomie
|
2017/2/22 16:52:00
28

De La Tête De La BCE & # 34; Robuste Neutre & # 34; Rien N'A Pas Mentionné Le Taux D'Intérêt De La Politique Monétaire

Macroéconomie
|
2017/2/20 14:26:00
51

Le Point D'Inflexion De Resserrement De La Politique Monétaire Ou Établi

Macroéconomie
|
2017/2/19 16:29:00
33

Refuser Le Système Financier Perturber L 'Économie Chinoise

Macroéconomie
|
2017/2/18 13:23:00
27

Double Dharma "Marchés Boursiers De La Vache" Peut Également Soutenir Depuis Combien De Temps?

Macroéconomie
|
2017/2/14 10:01:00
17
Read the next article

Comment La Mondialisation Tout En Conduisant Le Haut De Gamme De Fabrication De Rester En Chine?

"Fabriqué en Chine face à la triple test, est - ce que c'est?La prochaine fois, vous suivez XiaoBian du réseau de vêtements et chaussures le monde regarde des informations.