Home >

L'Armée De Textiles Et De Vêtements Entreprises De Nos Pays Un Véritable "Sortir" Encore Une Poignée

2013/6/6 16:18:00 36

Textile De Textiles Et De VêtementsDes EntreprisesDes Entreprises De Vêtements

< p > à partir de l'année, le roi à Madagascar implantées à construire le parc industriel de Sihanoukville, haricots rouges au Cambodge, < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > < textile a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > de vêtements < / a > les entreprises vers l'extérieur le rythme de pfert n'a jamais cessé.

Mais dans l'armée de textiles et de vêtements entreprises de nos pays, véritable "sortir" sont comptés.

La plupart des entreprises sont en train d 'évaluer les avantages et les inconvénients: « les investissements à l' étranger doivent comprendre les systèmes juridiques locaux, les coutumes et les croyances religieuses, et il est difficile d 'évaluer les profondeurs de l' eau ».

C 'est la voix des entreprises qui n' ont pas encore investi à l 'étranger.

< / p >


< p > sans aucun coût - avantage de pays d'Asie du Sud - Est, sans aucun doute, mais l'industrie textile et de l'habillement à forte intensité de travail, à l'efficacité des coûts de main - d'œuvre et le travail de multiplication, et pas seulement en tenant compte de coûts de main - d'œuvre.

Même si les investissements à l'étranger de finaliser, lorsqu'il se produit une grève, augmenter le salaire minimum et un test de la capacité de réponse de l'entreprise.

Dans l'industrie si Zhang Xian avis, pfert vers l'extérieur par les "industrie" creux "est plus profonde inquiétude.

La « déstructuration industrielle » s' entend de la production et du capital de biens manufacturés, qui sont pférés rapidement à l 'étranger, ce qui réduit considérablement la place de la production de biens dans l' économie nationale et crée un déséquilibre important entre la production intérieure de biens et la production non matérielle.

Les industriels indiens ont clairement indiqué qu 'ils souhaitaient tirer parti de la restructuration industrielle de la Chine pour prendre en charge la part du commerce de produits à faible valeur ajoutée tels que la teinture et le fil.

< p >


Dans l 'intervalle, on ne sait pas si le pfert des capacités de production de nos pays de faible et moyen niveau coïncidera avec l' accélération de la pition industrielle intérieure.

< / p >


< p > et si la sélection optimale de pas trop à l'intérieur du Centre et de l'ouest de pfert, on peut maintenir la résistance de l'industrie, et permet de réduire les coûts de production.

Alors, pourquoi l'entreprise en ne tenant pas compte de pfert dans le pays? Il y a deux ans, entreprises de Shanghai pour le pfert de la capacité de production, la première idée est, Jiangsu, Anhui, mais même le lieu de production adjacente à la différence de l'approvisionnement en eau, de l'environnement, de L'instabilité et pour permettre à ces entreprises de gratter la tête.

De commencer un véritable de la production, il est possible de première liste de finir, deuxième mono - commence à retarder la livraison.

Une ancienne entreprise d 'État de commerce extérieur de Shanghai a fermé plus de 40 usines nationales au cours des 20 dernières années, et trois usines de pformation ont été créées au Bangladesh.

Il a déclaré qu 'il était impératif de le faire et qu' il aurait préféré que les gouvernements créent un environnement productif favorable au pfert interne et soutiennent les politiques nationales de production.

< / p >


< p > en Thaïlande, en raison de la forte appréciation de bahts, des facteurs tels que la production de vêtements entreprises face à la pression.

À l 'heure actuelle, 10 grandes sociétés d' habillement ont étendu leur base de production dans 35 pays voisins, dont la Chine, le Viet Nam, le Cambodge, le Laos et l 'Indonésie.

Afin de contribuer au développement de l 'industrie du textile et de l' habillement et de renforcer l 'industrie, le Gouvernement thaïlandais a lancé le programme de vulgarisation de la mode Tess et a ramené de 30 à 20% le taux d' impôt sur le revenu des personnes morales afin de réduire les coûts de production de l 'industrie du vêtement.

Bien qu 'il n' ait pas encore été possible de mesurer l 'efficacité de la politique de rétention industrielle en Thaïlande, l' appui du Gouvernement pourrait permettre aux entreprises de confection d 'avoir un répit.

< p >

  • Related reading

Les Prix Du Coton Ne Permettent Pas D 'Être Optimiste.

Actualité
|
2013/6/6 16:10:00
34

Brand Collection Shopping Center

Actualité
|
2013/6/6 16:02:00
24

Magasins Comment La Tradition Et Les Entreprises D'Électricité "La Dislocation De La Guerre"?

Actualité
|
2013/6/6 15:58:00
24

Textile À Chaque Fois Qu'Un Nouveau Terminal Génère Apparaître De Grandes Possibilités Sur Le Marché

Actualité
|
2013/6/6 15:24:00
121

Shen Lin Est Devenu Le Nouveau Dans Leur Avenir Vert, Un Modèle De Vie Saine

Actualité
|
2013/6/6 15:17:00
158
Read the next article

Les Enfants De La Guerre De Quanzhou De Commercialisation N'A Pas De Fin De Chaque Son Combat

Bien que la journée de l'enfant a disparu, mais la guerre de commercialisation de l'entreprise à des enfants de Quanzhou, mais n'a pas encore fini.Dans cette guerre, pas de fumée, que ce soit en ligne ou sur la ligne de terminal d'interaction, Quanzhou les entreprises respectives de le faire.Au - dessous de par le monde, vêtements, chaussures, chapeaux de petit filet tressé tous aller voir les enfants Quanzhou de commercialisation de la Seconde Guerre mondiale.