Home >

Comment Les Entreprises De Crédit Hypothécaire Peuvent - Elles Sortir De L 'Impasse?

2011/6/20 10:42:00 87

"Equitable Credit" Enterprise Breakdown


Guangzhou Women 's clothing enterprise


La racine d 'argent qui a été lue par le sortilège.


« le 14 juin, la Banque populaire de Chine a décidé de relever de nouveau, à compter du 20 juin 2011, le taux de la réserve de dépôts en yuan renminbi des établissements financiers de dépôt de 0,5 point de pourcentage. »

C 'est la 12e fois depuis le début de l' année dernière et la 6e fois en 2011.

Dépôt

Taux de réserve.


Depuis janvier dernier, la Banque centrale augmente ses effectifs une fois par mois.

Finance

Rythme du taux de réserve des dépôts institutionnels.

Après cette augmentation, de grandes institutions financières les taux de réserves atteint 21,5% des records historiques, des institutions financières et de taux de réserves a atteint 18% des hauts.

Et selon les estimations, ce qui permettra de geler les fonds de la Banque jetable près de 3 700 milliards de dollars.


Voir ci - dessous, un groupe de chiffres - 5,85%, 6.31% et 6,80%, le nombre de série n'est pas une simple accumulation de prêts numérique, après 6 mois mais, pour la deuxième fois cette année le taux d'intérêt, les taux d'intérêt des prêts d'une durée d'un an et de prêts De plus de cinq ans.

Il ne comprend pas un taux d'intérêt variable, de manière à Guangdong une banque commerciale, par exemple, la Banque des prêts à taux flottant jusqu'à 40 - 50%, dans ce calcul, les prêts aux petites et moyennes entreprises de la province de Guangdong, le taux d'intérêt jusqu'à 8,83% à l'Est.


La poursuite de serrage et continue des taux d'intérêt, pour un grand nombre de petites et moyennes entreprises était hors d'haleine.


Bureau de coordination de surveillance de fonctionnement du Ministère de l'industrie et de la technologie de l'information, de la recherche industrielle et économique de l'Académie des sciences sociales de publication des Nations Unies, en 2011 le fonctionnement économique de la Chine industrie du rapport de printemps "souligne que la politique monétaire de la Banque centrale sont efficaces dans l'inhibition et l'excès de liquidités, mais également d'augmenter la pression des entreprises, les petites entreprises d'obtenir des prêts bancaires plus difficile.

Deux fois le taux d'intérêt de la Banque centrale de promouvoir cette année les coûts de financement continue d'augmenter, selon les institutions de calcul, le coût global des petites et moyennes entreprises d'obtenir des prêts bancaires a augmenté d'au moins 13%, beaucoup plus élevé que le taux d'intérêt de référence de la période d'un an.


"Par rapport à la situation économique actuelle, de prêts à taux d'intérêt élevé, donne de nombreuses petites entreprises non difficile."

Le développement des petites et moyennes entreprises de Wenzhou, Président de l'Association de promotion "Zhou dit en allemand.


En mars de cette année, l'Association nationale qui a duré plus de deux mois, le système effectue une recherche de petites et moyennes entreprises dans 16 provinces.

, l'étude a montré que les petites et moyennes entreprises actuellement en particulier les petites et micro - entreprises, face à la "argent" pénurie possible qu'en 2008, la crise financière de plus sérieux.


Qui, selon 霍建国, Directeur de l'Institut de recherche du Ministère du commerce, a révélé que l'Association nationale dans la région de Zhejiang enquête sur les petites et moyennes entreprises montrent que la situation de l'entreprise et de zone par rapport à 2008, mais aussi des difficultés, c'est l'un des problèmes de la pénurie de Fonds.


Une étude réalisée par la Commission économique et commerciale de la ville de Wenzhou a montré que les entreprises locales avaient généralement été mises à l 'épreuve au cours du premier trimestre de l' année par des difficultés financières et des coûts de financement plus élevés, et que près de la moitié des entreprises de plus de la taille de l 'entreprise se sentaient mal financées et que la situation des PME était encore plus grave.


L 'impact de la contraction de l' argent sur les PME ne se fait sentir qu 'à partir du moment où les prêts bancaires sont mis en place.

Guo Bing, Président de l 'Association des industries de garantie du crédit de la ville de Wenzhou, a déclaré lors d' une interview qu 'en temps normal, après l' expiration des prêts aux entreprises, les banques reprendraient leurs prêts dans un délai d 'environ une semaine, mais qu' il faudrait au moins un mois pour faire la queue.


"Dans l 'industrie du vêtement, il y avait plus de 300 petites et grandes villes à rock rock.

Vêtement

Usine, il ne reste plus que 20 entreprises de vêtements dans cette ville célèbre pour les vêtements.

Un certain nombre de responsables de la société de vêtements de Zhejiang déplorent que ce secteur ne soit pas bien fait.


Les entreprises du Hunan, qui ont participé à l 'exposition de la Guangxi cette année, ont indiqué que la pression actuelle sur les taux d' intérêt des prêts des entreprises était forte et que les indices des prix demeuraient élevés.

En outre, du fait de la réduction du volume des prêts bancaires, les petites et moyennes entreprises de commerce extérieur qui n 'ont pas de garantie suffisante ont de plus en plus de mal à obtenir des prêts bancaires et certains de leurs fonds ont des difficultés de trésorerie.


Le 7 juin, l 'autorité de supervision bancaire de Shenzhen a publié la première édition de l' indice des PME et des services financiers, qui montre que la demande et le déficit de financement des entreprises de confection féminines de Shenzhen ont augmenté et que le coût du financement a augmenté.

Par rapport à la fin de l 'année dernière, la demande de financement des entreprises a augmenté de 10% au cours du premier trimestre de l' année; le déficit de financement des entreprises a augmenté de 22%.

La valeur moyenne du solde de confiance des entreprises de l 'échantillon a augmenté de 2% par rapport à l' anneau et de 21% par rapport au coût du financement.

Les difficultés de financement sont très répandues.

{page} u break}


PME non invitées


Cao Rao, Directeur adjoint du Centre de recherche sur le financement des petites entreprises de l 'université de Finance et d' economie de Shanghai, a indiqué précédemment que, d 'une manière générale, le crédit bancaire se contracte et commence par réduire les prêts aux PME.


Depuis longtemps, les PME n 'ont pas eu la possibilité d' obtenir des prêts auprès des banques.


Tout d 'abord, conformément à l' orientation des politiques macroéconomiques nationales antérieures, les fonds sociaux, y compris les prêts, étaient principalement destinés au développement des infrastructures et aux grandes et moyennes entreprises d 'État, et les PME privées étaient laissées de côté.

Deuxièmement, la responsabilité solidaire des systèmes financiers locaux en matière de prêts, l 'obligation de rendre des comptes aux responsables des prêts et l' insuffisance de l 'autorisation bancaire et de la confiance des banques locales ont rendu difficile l' octroi de prêts aux PME privées.

Troisièmement, les gains d 'équipement des PME privées sont disproportionnés, ce qui nuit à la motivation des prêts bancaires.

Les banques accordent généralement des prêts aux petites et moyennes entreprises privées à des taux relativement faibles et à des procédures lourdes, lourdes, coûteuses, peu rentables et à haut risque.

De ce fait, les banques accordent souvent des prêts à des dizaines de petites et moyennes entreprises privées qui ne sont pas à la hauteur des prêts accordés à une grande et moyenne entreprise, ce qui permet d 'économiser du temps et de réduire les risques.

Iv) des prêts hypothécaires ou garantis pour les PME du système financier, afin de prévenir les risques financiers.

Les petites et moyennes entreprises privées ont des actifs de petite taille et ont un besoin urgent de financement pour leur développement.

Cinquièmement, le manque d 'information des PME constitue un obstacle aux prêts et investissements des banques vers ces entreprises.

En outre, les entreprises modernes n 'ont pas encore été complètement créées et leurs systèmes financiers sont mal conçus et mal gérés, ce qui peut induire en erreur les décisions des banques.


"Pour les grandes entreprises, les banques volent des prêts, mais pour les petites entreprises comme le nôtre, les prêts sont plus difficiles à obtenir qu 'à monter."

Beaucoup de chefs de PME avaient déjà eu ce sentiment.


Les PME éprouvent des difficultés à se faire entendre par les grandes banques, qui n 'ont souvent d' autre choix que les petites et moyennes banques, telles que les banques commerciales urbaines et rurales; deuxièmement, elles n 'ont pas accès à des prêts bancaires si elles n' ont pas de garantie contre les risques, même Si certaines d 'entre elles sont disposées à payer des intérêts élevés.


Le Directeur général de la Division de la finance des PME de la Chartered Bank a estimé que les difficultés rencontrées par les PME en matière de prêts tenaient principalement au niveau élevé des seuils de crédit des banques, à la rigueur des conditions d 'octroi des garanties sur les immobilisations, à la complexité des procédures d' approbation et à La longueur des délais.


« On peut dire maintenant que l 'hiver est froid pour les PME, que le financement est coûteux et difficile. »

Selon le responsable d 'une succursale de la Banque par actions du Guangdong, les PME sont aujourd' hui confrontées à des difficultés financières généralisées, à une forte demande de crédit et à une position très tendue des banques.

À l 'heure actuelle, les taux d' intérêt de la Banque pour les PME sont généralement supérieurs de 40 à 50% à ceux de l 'indice de référence, les entreprises acceptent un taux de 50%, les prêts sont plus rapides, 40% font la queue et 30% peuvent monter pour les PME particulièrement performantes.

Au cours de l 'année écoulée, les taux d' intérêt des prêts aux PME n 'ont augmenté que d' environ 10%.

Dans le même temps, les seuils de prêt pour les PME ont été plus élevés que par le passé et, dans le cas des entreprises qui bénéficiaient auparavant de prêts mais qui n 'étaient pas aujourd' hui très performantes, le crédit renouvelable a souvent été suspendu.



On n 'a pas encore vu de trace.


Mais seulement du point de vue de la situation actuelle, les petites et moyennes entreprises "financement" déjà très grave, mais encore derrière semble plus grave.


Dans le fonctionnement économique de la Chine industrie de 2011, le rapport de printemps ", ne prévoyait de deuxième et troisième trimestre, CPI serait encore plus élevé, dans la seconde moitié de la macro - commande continue étanche de l'environnement monétaire et financière.

Facteurs étrangers non contrôlable et une zone partielle courante de la sécheresse, la superposition des facteurs de l'approvisionnement en énergie électrique, etc. de plus, le taux d'intérêt ou de réserves de fonctionnement attendue, l'entité économique face à la fourniture de divers éléments de sécurité "équilibre étanche" et "contrainte".


En outre, l'industrie estime également que, dans le cadre de la liquidité globale des taux d'intérêt, encore plus de pression sur les prix et aggraver la situation et d'améliorer les taux de réserves ou en 2011, à devenir la norme.

Standard Chartered Bank prévu pour le premier semestre de 2011, il y aura trois fois le taux d'intérêt; JP Morgan Chase est prévu, l'année sera d'au moins deux fois; Nomura prévu en 2011, la Chine continuera à augmenter les taux d'intérêt de 75 points de base, et la Banque centrale sera en outre RRR de 200 points de base, à la hausse de 250 points de base le taux cumulé de dépôt d'une provision d'un montant de.

Le chef économiste de la Banque industrielle Commissaire lu et aussi que, d'ici à juin ou juillet, peut néanmoins continuer à augmenter les taux d'intérêt.


Tan yaling, Directeur de l'Institut de recherche de l'investissement en devises que l'espace de régulation, encore beaucoup de réserves.

Précédemment M. Zhou Xiaochuan, a déclaré que la Chine est le taux des réserves obligatoires, il n'y a pas de limite supérieure absolue.


On peut prévoir, "argent" sera avec une hausse continue des taux de réserves.

Parce que les réserves de fonds conduit à un grand nombre de banques ont été gelés, la Banque sera "pas d'argent peut être prêt".

Garanties de crédit à l'Association de l'industrie City, Wenzhou City, Président de 郭炳 note avec inquiétude que, si le taux de réserves, capital de chaîne partielle pourrait être ainsi la rupture.


Non seulement c'est attendue de taux de réserves et de relever les taux d'intérêt des dépôts, des entreprises commerciales comme les petites et moyennes entreprises occupent une large part de l'appréciation de la monnaie et supporter les restitutions à l'exportation de la régulation à la baisse de l'impact.


Tout au long de l'année 2010, face au dollar de l'amplitude est de 3,1%.

Entrer en 2011, même si une réévaluation a ralenti le rythme de taux de change, mais encore de briser 6,5 Kuai Sekiguchi, augmente de plus de 2%.


Comme l'entreprise de commerce extérieur des vêtements, dans la plupart des cas, l'appréciation d'un point, l'entreprise bénéficiaire a diminué d'un point, à des entreprises de plus en plus simple de ne pas faire de l'argent.

Un tel résultat conduira inévitablement à des entreprises de plus en plus d'argent.


De nombreux analystes, compte tenu de la Chine de l'économie continuera de maintenir une croissance rapide et forte face à la pression de gonflage, la tendance à long terme du de l'appréciation de la base claire.

Le Centre d'analyse de trafic métalliques de la Banque, que l'avenir de l'intensité et de la fréquence de resserrement de la politique monétaire dépend de l'amplitude de synchronisation et à la baisse des prix.

Ils prévoient, pour inhiber l'entrée de gonflage, l'amplitude de l'appréciation du taux de change sera élargie.


Dans le même temps, l'abaissement des taux de restitutions à l'exportation de produits escomptés existe toujours.

Bien que depuis le début de cette année, la restitution à l'exportation de politique reste sensiblement stable, pour la stabilité de l'entreprise devrait produire des effets positifs.

Mais les ressources de produits et produits à forte intensité de travail réduit le taux de restitution plus probable.


Selon les statistiques des professionnels, de la restitution à l'exportation et les estimations de bénéfices, de petites et moyennes de l'exportation de l'industrie textile et de l'habillement à moins de 10%.

L'industrie textile et de l'habillement Jinjiang pour les petites et moyennes entreprises représentent la grande majorité des cas, une fois que le taux de restitution à l'exportation de réduction, il est concevable que l'impact de Jinjiang les exportations de textiles et de vêtements ont souffert.


De nombreuses entreprises de vêtements de Hunan reflète également si les restitutions à l'exportation de vêtements à partir de maintenant, la baisse de 16% à 11%, la plupart des vêtements entreprise sera négatif "bénéfice".


Il n'y a pas de bénéfices, ce qui signifie que les entreprises n'ont pas d'argent.

{page_break}


Dans la confusion de fonds de fonctionnement


彭俊良 directeur you Ka - les enfants, vous était Directeur général de Guangzhou de la mode des poissons de petite taille, a une expérience dans le domaine des enfants de 10 ans après le démarrage de l'entreprise dans sa face à la question du financement.

彭俊良 dit: "l'année dernière, j'ai rencontré le déficit de financement, avait envisagé de deux façons: l'un est un emprunt à la Banque, l'un est d'emprunter à des capitaux privés.


Les enfants vous vous ka vient de commencer à travailler à la mode de fonctionnement premières années a rencontré des problèmes de financement de beaucoup de petites et moyennes entreprises sont présents, alors que 彭俊良 naissant pas beaucoup d'actifs fixes, à la Banque nationale de prêts est très difficile, le moyen de résoudre le problème enfin seulement à l'aide de capitaux privés.

"De la phase de démarrage pour les petites entreprises de vêtements dans la plupart des actifs fixes n'est pas riche, et, par conséquent, à des prêts bancaires rencontrer de nombreuses difficultés.

Si la Banque peut établir un système d'inspection de l'état de fonctionnement de la crédibilité, de la vente et des petites et moyennes entreprises, opérateurs de capacité personnelle, de concentration, d'expérience et de puissance douce, comme base de prêt, de telle sorte que beaucoup de petites et moyennes entreprises sont à grandir.


Mais la situation actuelle est la Banque souvent de manière fixe sur la décision de prêt hypothécaire, à la difficulté de prêts aux petites et moyennes entreprises de vêtements, et de nombreuses petites et moyennes entreprises de vêtement à capitaux privés de l'emprunt.

"Pourquoi les hommes d 'affaires du Zhejiang grandissent - ils rapidement, en raison surtout de la facilité relative de financement entre les entreprises du Zhejiang, de la crédibilité qu' ils ont établie à partir de leurs propres pays et de leur propre voix, ce qui permet d 'accélérer le financement, de sorte que les PME se développent dans de nombreuses régions du Zhejiang et que les entreprises du Zhejiang ont des empreintes partout dans le pays.

Si une institution décidait de faire du financement des PME un produit financier, il y aurait certainement de grands marchés et le développement des PME serait accéléré.

L 'impact sur l' économie nationale serait également très positif. »


Peng Junliang a dit que les PME avaient besoin de fonds pour franchir les obstacles à de nombreux points de passage et que, pour les entreprises de confection, les trois mois de mars et d 'été qui suivaient la fin de la fête du printemps étaient des saisons de faible intensité, ce qui pouvait entraîner des pressions financières, tandis que les entreprises devaient également investir pour se développer à un niveau supérieur.

À ce moment - là, les PME commencent à souffrir, et la plupart d 'entre elles se tournent vers le secteur privé après avoir éprouvé des difficultés à obtenir des prêts bancaires, et Peng Junliang a également comblé le déficit de financement en empruntant à ce secteur au cours de l' année écoulée.


En ce qui concerne le rôle de l 'investissement dans le financement, Peng Junliang a déclaré: « la théorie du capital est de vous donner de l' argent lorsque vous n 'avez pas besoin d' argent, et de ne jamais vous ignorer lorsque vous manquez d 'argent ».

Peng Junliang estime que pour le développement des entreprises, un financement trop important est aussi un fardeau pour les entreprises, les coûts financiers peuvent être très élevés, par exemple, à travers les marches, l 'aide financière permet aux entreprises de passer d' un niveau à un niveau à un niveau à un niveau à un niveau quatre, mais si l 'entreprise franchit la dixième étape, la capacité de contrôle et l' équipe de l 'entreprise n' ont pas grandi à ce stade, même si elle est montée, chaque entreprise doit se rendre compte qu 'elle a besoin de beaucoup d' argent au lieu de mieux.


Cao shengquan, Président de Beijing jiaman Clothing Co., Ltd, qui possède une célèbre marque de vêtements pour enfants de Beijing, est également venu des petites et moyennes entreprises, a déclaré Cao shengquan: "les prêts aux PME ont progressé plus que par le passé, mais restent difficiles.

Dans le passé, les prêts n 'étaient accordés qu' à la propriété de l 'entreprise, et les banques ont commencé à recevoir des prêts sous forme d' hypothèques de marque, d 'hypothèques sur les biens personnels des propriétaires, ce qui montre qu' il existe déjà des guichets pour les prêts aux PME. »

Dans le même temps, Cao shengkwe a déclaré que les banques, lorsqu 'elles hypothèquent des marques de fabrique ou de fabrique, proposent également des hypothèques qui doivent être complétées par des immobilisations, qui sont essentiellement immobilières.

La plupart des entreprises privées chinoises se sont développées dans des conditions irrégulières, de nombreuses entreprises n 'ont pas obtenu de titres de propriété officiels et la plupart des PME n' ont pas beaucoup d 'actifs fixes au début de leur développement.


Cao shengkwe a également indiqué qu 'à l' étranger, les prêts bancaires dépendaient principalement de la performance et de la rentabilité de l 'entreprise, et que les actifs incorporels pouvaient servir de garantie, ce qui n' était pas le cas actuellement en Chine.

« bien entendu, l 'État a également mis en place des mécanismes de crédit spécifiquement destinés aux PME, comme par exemple des sociétés de microfinancement dans les montagnes Rocheuses, mais il est difficile pour les PME de fonctionner réellement.

Le taux d 'intérêt de leur prêt est de 16% au départ et, si l' hypothèque est insuffisante, de plus de 20%.

L 'État allouait également des centaines de millions de dollars par an à ces établissements de crédit spécialisés dans les PME, mais ces fonds n' étaient pas à la disposition des PME.

Je pense donc qu 'il est essentiel que les sociétés de prêt au service des PME soient véritablement au service des PME et que l' État exerce un contrôle, par exemple en contrôlant les taux d 'intérêt des prêts, afin que ces institutions puissent réellement servir les PME.».


Le Président du Conseil d 'administration de Cao shengquan a également évoqué la question de savoir si l' appui financier aux PME devait être un apport de charbon ou de fleurs.

Il a estimé que les PME qui étaient effectivement en pleine croissance devraient être soutenues et que les entreprises en difficulté financière ne devraient plus accorder de prêts à celles qui ne fonctionnaient pas bien.

Parce que la mauvaise gestion, le marché lui - même l 'emporte sur l' élimination, et nous ne devons pas non plus pousser, faire des choses qui ne sont pas conformes aux règles du marché, c 'est aussi un gaspillage.

Les entreprises qui ont de bonnes conditions d 'exploitation ont besoin de fonds pour développer la production et faire mieux qu' auparavant.


Les enfants d 'eau sont devenus des entreprises de plus de 20 millions de dollars par an, mais Cao shengquan se souvient toujours de leur premier prêt de 2 millions de dollars.


Selon Cao shengkwe, la Chine se trouve actuellement dans une situation où l 'économie de marché et l' orientation de l 'État se situent entre eux.

Par conséquent, les PME doivent être elles - mêmes, les entreprises ne peuvent pas bien faire, tout est vide, si les entreprises réussissent, beaucoup de problèmes peuvent être résolus.

"Par exemple, maintenant que beaucoup de nos employés sont prêts à prêter de l 'argent à la société, la société va payer des intérêts plus élevés que les taux bancaires pour les employés, ce qui permet aux employés de bénéficier et aux entreprises de réduire les coûts financiers.

Le développement de l 'entreprise, plus d' impôts et de taxes, l 'État a également profité, c' est une affaire à trois parties gagnant - gagnant.

Bien entendu, cette approche ne résoudra qu 'une partie des problèmes de financement. »

{page} u break}


Il y a un problème financier.


Il a été souligné que l 'industrie textile et de l' habillement est le pilier de l 'économie nationale chinoise et l' un des principaux secteurs de la production, ainsi que l 'un des secteurs où l' avantage compétitif international est manifeste.

Toutefois, il ne faut pas perdre de vue que l 'industrie du textile et de l' habillement est aussi concentrée dans les PME, dont plus de 99% appartiennent à ces dernières.

En conséquence, les PME étaient exposées à des difficultés financières en cas de changement de l 'environnement macroéconomique extérieur, comme le resserrement de l' État sur les racines monétaires et l 'appréciation du renminbi.


Pour les banques, les prêts aux PME sont généralement rares.

Souvent, dans un souci de « sauvetage », les PME n 'ont parfois recours qu' à des emprunts privés, ce qui a entraîné une augmentation considérable des coûts de financement.

Selon une enquête de régulateurs en avril, le coût des prêts bancaires de l'entreprise moyenne dans le Pearl River Delta 8 à 9% par an, mais le coût de la société civile a atteint 30% de prêts par an, bien plus que la capacité de remboursement de nombreux emprunteurs.


Auparavant, les petites et moyennes entreprises de l'industrie textile et de l'habillement de résoudre de manière à des problèmes de financement, le journaliste a fait l'interview d'une autorité.

Il a dit que, pour résoudre le problème du financement des PME, d'abord, de résoudre les problèmes de retard du système de service de la construction des institutions de financement bien, résoudre les grandes banques sur les grandes entreprises, les contradictions entre les petites entreprises à trouver.

En raison de la réticence des banques commerciales de la participation et les banques commerciales dans de grands risques, les prêts aux petites et moyennes entreprises de coût élevé, de sorte que les petites et moyennes entreprises dans le développement, en raison de la rupture de la chaîne du capital résultant de la fermeture d'entreprises, tels que le chômage des travailleurs d'une série de problèmes sociaux.

"En conséquence, le microcrédit divers pour accélérer la construction spécialisée dans les services financiers des petites et moyennes entreprises, sociétés de sécurité, y compris la Ville, il est impératif de banque".


Par exemple, le 18 septembre 2009, le Bureau des services financiers de Shanghai, Shanghai, approuvé par le Conseil d'association, Association de micro - crédit établie.

Actuellement, le drapeau d'association un total de 55 entreprises de microcrédit.

Shanghai Zhongxin toujours l'association avec la branche de maintenir une coopération étroite et jusqu'à la fin du mois de mai, la société a Shanghai branche et 26 de la compagnie de crédit de microcrédit établi des relations d'affaires, la part de marché de crédit représentaient 47% du montant de la fenêtre, au premier rang des banques.


Shanghai cette pratique dans le domaine des microcrédits et, en fait, pour la croissance de soutenir les petites et moyennes entreprises ont la signification de démonstration.


La source a également souligné: "non seulement un moyen de combinaison de proximité, afin de libérer l'esprit, l'esprit de la réforme de l'innovation avec de multiples points pour accélérer ce travail, y compris en augmenter la variété des services financiers, les petites et moyennes entreprises ensemble liaison, etc.; et pour le problème de contrôle de risques financiers afin d'accélérer la construction du système de crédit pour les petites et moyennes entreprises et de résoudre réellement difficile d'hypothèques et ainsi de suite.

Système de crédit pour les petites et moyennes entreprises de construction n'est pas compliqué.

Comme l'entreprise de crédit crédit avec personne, peut être utilisé pour la quantification des indicateurs - les petites et moyennes entreprises les actifs, les recettes, les bénéfices du produit, le nombre de travailleurs, sur des indicateurs de la contribution financière de la mesure.

Dans la base de pleinement évaluer sur les petites et moyennes entreprises, devrait être accordé à une certaine quantité de crédit d'entreprise ".


D'autres experts, peut fournir des niveaux de la construction de garantie et de chaque système de garantie pour les petites et moyennes entreprises par le Gouvernement, de résoudre le problème de la pénurie de crédit, crédit de capacité relativement faible.

Dans le même temps, de prendre des mesures efficaces, y compris la création de fonds publics, les mesures de garanties gouvernementales toutes sortes d'allégement fiscal et les petites et moyennes entreprises, etc., de sorte que les petites et moyennes entreprises permet d'obtenir des sources de financement.


Il y a quelque temps, certains médias des petites et moyennes entreprises de Jiangsu et Zhejiang ont émergé de l'arrêt, l'arrêt de l'état semi -, de nombreuses petites et moyennes entreprises risque de rupture de la chaîne du capital, de la faillite de reproduire à grande échelle.

Plus tard, bien que le Bureau de réglementation bancaire, dans la province de Zhejiang et par la Commission de régulation bancaire de Branche a émis une enquête sur l'état de fonctionnement de Wenzhou, des entreprises privées, dont le contenu est affiché, le cuir, Portman, trois groupes de trois grandes entreprises ont fait faillite, le principal problème est de lui - même, ne possèdent pas d'universalité.

Toutefois, l'attention de la survie de l'État sur les petites et moyennes entreprises par l'opinion publique des rapports, mais une grande attention de la part de l'État.


Récemment, la Commission de gestion et de contrôle dans la Banque de Chine a envoyé un avis de la Commission de régulation bancaire sur le soutien de la Banque commerciale d'améliorer encore les services financiers des petites entreprises, introduit diverses mesures de contraintes d'encourager les banques commerciales à des prêts aux petites entreprises.

Cet avis est appelé "dix" de l'argent.

"Dix" argent comprennent: donner la priorité à l'accès au marché des services financiers et de vérification de la recevabilité des questions relatives à l'application des petites entreprises, l'amélioration de l'efficacité de l'homologation administrative; la mise en œuvre de la différence d'évaluation de prêts non productifs pour les petites entreprises; améliorer le taux des prêts à de petites entreprises de la tolérance, etc.; de réduire le contenu de tels que le seuil de crédit aux petites et moyennes entreprises.


Les "dix" de l'argent nécessaires "dans le calcul de ratio prêts / dépôts, la Banque commerciale de la dette financière correspondant à une famille de 500 millions de yuan (inclus) de prêts aux petites entreprises, ne peut pas être inclus dans l'évaluation de la portée de ratio prêts / dépôts", il y a Des analystes pensent que les prêts aux petites entreprises par les banques commerciales des obligations financières correspondant au pas dans le cadre d'évaluation de la pression, qui facilite considérablement la Banque.


"Dix" argent stipule également que « selon le risque de prêts aux petites entreprises, banques commerciales, de la situation spécifique de coûts et de vérification, la mise en œuvre de la différence d'évaluation sur le rapport des prêts aux petites entreprises, d'augmenter le taux de défaillance de prêts aux petites entreprises de tolérance. "

Les analystes pensent que cela pourrait les problèmes de financement pour les petites entreprises.

La politique monétaire à partir de la direction de cette année détente serré, les petites entreprises effectue par la politique d'austérité.

En raison de la faible de l'entreprise elle - même risque de capacité de changements dans l'environnement économique sensible au cours de la période de liaison descendante, l'économie de leur risque de crédit plus facilement exploser.

Si la mise en œuvre de la différence de contrôle de crédit aux petites et moyennes entreprises pas, dans le cadre des capitaux, les banques d'abord sera prêt de compression sur les petites entreprises, les difficultés de financement peut aggraver le risque de faillite de petites entreprises, de manière à former un cercle vicieux - prêts aux petites entreprises de la hausse du taux de réduction de pression indésirables, les prêts aux entreprises - - - exacerbée par des difficultés de financement de petites entreprises ont fait faillite, - détérioration de l'économie "de la détérioration de l'économie.


"L'introduction de dix" de l'argent, c'est le Fonds de prêts au niveau national du point de vue de la politique de soutien aux petites et moyennes entreprises.

Cette politique de surveillance et d'incitation par la différence de soutenir les banques commerciales davantage d'aide au crédit pour les petites entreprises dynamique, contribuera à optimiser la structure de crédit, de réduire la concentration de prêt et de promouvoir le développement durable des petites entreprises de services financiers, promouvoir l'amélioration de la structure industrielle et économique de type rotatif.


Toutefois, il convient de noter que le financement des petites et moyennes entreprises d'État n'est pas l'introduction de plusieurs questions politiques afin de résoudre, il concerne les gouvernements, les institutions financières, les entreprises, les experts de nombreux aspects, tels que l'environnement de marché, le Gouvernement peut apprendre de l'expérience des pays développés, de guidage et de normaliser les pratiques de prêt, de perfectionner le financement direct, indirect le financement et d'autres canaux, la formation du marché du financement des petites et moyennes entreprises plus mature.


à partir de l'échelle, les petites et moyennes entreprises comment sortir de la "situation de pénurie" d'argent, fondamentale réside dans la pformation et la mise à jour.

Professeur à l'Université de Zhejiang 马良华 l'étude de l'économie industrielle, Directeur adjoint de l'Institut estime que, dans la situation actuelle, Zhejiang entreprises dans le processus de mise à jour dans la pformation de l'ampleur de la taille, il a commencé, il convient de reconnaître et de conditions propres à distinguer.

Pour avoir une certaine force économique et une bonne base pour les entreprises de fabrication traditionnelle, de pformation et de valorisation est sans doute la première condition, pour les entreprises, forte de bonnes perspectives, est maintenant une opportunité de développement, autour de la technologie, de marque, de canaux et de construction de la chaîne industrielle, à participer à l'intégration du marché, améliorer la compétitivité du marché; et pour le manque de fonds, de résistance, de manque de les petites entreprises, de capacité d'innovation et de technologie, et le manque de capacité de développement du marché des arrêts de fermeture, la conservation de la résistance n'est pas considéré comme un choix stratégique.





 
  • Related reading

Appréciation Des Attentes De Plus En Plus À L'Examen De La Politique De Taux De Change

Finances et économie
|
2011/6/20 9:39:00
65

油价收盘持平 交易员保持谨慎

Finances et économie
|
2011/6/17 10:22:00
42

Taux De Change De La Banque Centrale De Relancer La Réforme Aura Anniversaire & Nbsp; L'Appréciation Est De Plus De 5%

Finances et économie
|
2011/6/17 9:08:00
70

Les Droits De Douane Sur Les Importations De Produits De Luxe Devraient Baisser & Nbsp

Finances et économie
|
2011/6/16 14:40:00
51

Le Règlement Sur Les Additifs Alimentaires Dans La Responsabilisation & Nbsp; Des Fonctionnaires Sur Le Terrain Seront Démis De Leurs Fonctions

Finances et économie
|
2011/6/16 14:38:00
48
Read the next article

Les Avantages De La Création De La Société Américaine

Avantages de la création d 'une société aux États - Unis