Home >

Marque De Vêtements Revalorisés & Nbsp; & Nbsp; Uniquement En Raison De La Hausse Des Prix Du Coton

2010/9/11 13:08:00 113

Cotton Cotton

 


À partir du deuxième semestre de l 'année dernière, les prix du coton ont augmenté de plus de 25% par suite de la baisse de la production d' origine, par exemple dans le cas du coton de deuxième classe, qui est passé de 14 000 à 15 000 yuan / tonne au début de l 'année à 18 000 yuan / tonne.


En même temps

Coton à terme

Les prix ont également atteint environ 18 000 yuan, un tel niveau historique, a créé le point le plus élevé depuis l 'entrée en bourse, de nombreuses marques de vêtements ont été touchés par les prix.


Com.NET.CN xiangmaojiaotongshangzhuangzhuanjiaofengfang.Com.NET.CN xjszjgzjzjzxf.Com.NET.CN


Selon le rapport semestriel publié récemment, le prix moyen des produits d 'habillement a augmenté de 13,9%.

Selon le Journal, le prix de vente des vêtements a augmenté de 7,1% (49,6 yuan renminbi).

La société Li Ning a également annoncé, en juin dernier, une augmentation de 7,8% et de 17,9% du prix moyen de détail des chaussures et des vêtements au cours du quatrième trimestre de cette année.


La suite de l 'augmentation des prix n' est pas seulement des vêtements de marque, dans la chaîne de gros, une partie du prix de l 'habillement a déjà augmenté.

« Il a augmenté d 'environ 30% depuis le début de l' année.

"Wen Yong Wang a ouvert une petite usine de vêtements à Chengdu, la plus forte augmentation de produits tels que les sous - vêtements en coton, le prix de gros de 11 à 12 yuan, maintenant 15 à 16 yuan.

".


Vous comprenez?

Prix du coton

Les prix du coton ont augmenté de 30% au début de juillet de cette année par rapport à la moyenne de 2008 / 09.

En conséquence, le coton, le coton et d 'autres vêtements de traitement des matières premières ont également augmenté les prix des navires.

Le prix du coton n 'a atteint que 17 000 yuan / tonne à cette époque l' année dernière et est maintenant passé à 28 000 yuan / tonne.


Il est entendu que la baisse des prix du coton, qui a été touchée par la crise financière en 2008, a entraîné de lourdes pertes pour les producteurs de coton, ce qui s' est traduit par une réduction considérable de la superficie cultivée et du produit brut en 2009 et par une augmentation des contradictions dans la production et la demande.

Selon les données publiées par le Bureau national de statistique, notre production de coton s' est élevée à 6,4 millions de tonnes en 2009, soit une baisse d 'environ 1,1 million de tonnes, soit 14,5% par rapport à l' année précédente.

La hausse des prix du coton a commencé à se manifester en octobre 2009 et s' est accélérée au début de l 'année, en particulier en mai.


La demande de coton est forte, les stocks nationaux et étrangers sont généralement bas, les contradictions entre l 'offre et la demande sont évidentes, et les prix du coton ne devraient pas baisser sensiblement à court terme.

À l 'heure actuelle, bien qu' il reste 20 à 30 jours avant l 'entrée en bourse du coton, les entreprises de pformation du coton ont frotté les mains, piller les ressources, les clients de la fumée de nitrate commencent à se concentrer.


Entrée bloquée

Commandes

Baisse de 10%.


Les produits visés ne sont pas seulement les entreprises nationales de vente de vêtements, le commerce extérieur de vêtements a également un impact plus important.

Les États - Unis, l 'Union européenne et le Japon sont les principaux consommateurs mondiaux de textiles et de vêtements, ainsi que notre principal marché d' exportation de textiles.

Mais la demande extérieure actuelle n 'a pas dépassé les attentes.


La situation des exportations de textiles n 'est pas optimiste, compte tenu d' une série de facteurs défavorables tels que les frictions commerciales, la crise de la dette européenne, l 'appréciation du yuan et la hausse des prix des matières premières.

Les exportations de textiles représentent environ 20% des exportations totales de notre province, est une grande catégorie de produits d 'exportation, tandis que la hausse des prix du coton a sans aucun doute un impact considérable sur les exportations de textiles.


Sui Province Textile Import and Export Co., Ltd Président du Conseil d 'administration de wanweiping, a déclaré que la reprise du marché a été particulièrement rapide et urgent.

Dans le cas du coton, par exemple, l 'entreprise est actuellement au bord de la perte, puisqu' elle est passée de 13 000 yuan / tonne en cinq mois à 19 000 yuan à l 'heure actuelle, alors que la société et ses clients ont calculé le prix du coton à 18 000 yuan.


D 'autre part, pour compenser la hausse des prix, les prix à l' exportation des textiles intérieurs ont augmenté de 20%.

Afin de trouver un meilleur avantage en matière de prix, de nombreux commerçants ont passé des commandes à l 'Inde et au Pakistan, pays exportateurs de coton.

Wanweiping fait état d 'une baisse d' environ 10% des commandes par rapport à l 'anneau au au second semestre de l' année dernière.

Le Directeur général de l 'habillement à fruits rouges a présenté avec éloquence, la hausse des prix du coton, les entreprises ont ressenti une forte pression sur les coûts, beaucoup de commandes ne peuvent pas du tout être faites sur la base des prix précédents.

".

  • Related reading

La Robe Des Jeux Asiatiques

Thème du marché
|
2010/9/10 22:07:00
132

Les Entreprises Textiles Mérite Réflexion: Améliorer La Compétitivité Vert

Thème du marché
|
2010/9/10 22:06:00
77

L 'Industrie De La Soie Polyester Est En Proie À Des Difficultés Extérieures.

Thème du marché
|
2010/9/10 22:03:00
87

L 'Industrie Du Vêtement Entrera Dans L' Ère Des "Grandes Entreprises" & Nbsp; Innovation De Valeur

Thème du marché
|
2010/9/10 22:01:00
64

Les Services De La Détérioration Des Termes De L'Impact: Nature De Vigilance Sur Le Coton

Thème du marché
|
2010/9/10 21:54:00
87
Read the next article

Wu De Choc A Commencé Le Premier Coup De Feu D'Arrêt Sprint & Nbsp; & Nbsp; Sprint Présenté La Capacité Limitée D'Économie D'Énergie

Les aciéries jusqu'à présent n'a pas de calendrier précis quand à la production."Beaucoup de rumeurs, peut - être bientôt à la production, peut - être, a été arrêté à 10 mois, ne peut que d'attendre l'avis".