Home >

Puma Contre 12 Commerçants De Dongguan.

2010/5/24 10:35:00 63

PUMA

  近期,因美洲豹商标被侵权,国际知名鞋企“彪马”将12户东莞商家告上法庭,向每户商家索赔10万元左右。这是彪马掀起的又一起维权风暴。


On sait que depuis 2007, Puma a lancé une vaste opération de défense des droits de l 'homme à Dongguan, qui a déjà eu lieu quatre ou cinq fois.

À l 'heure actuelle, plus d' une Puma, d 'autres marques bien connues comme Nike, Adidas, etc. Ont continué de porter plainte contre des fabricants soupçonnés d' avoir commis des violations.


      知名鞋企屡掀维权风潮 


Selon les statistiques, « l'affaire Puma "contre les entreprises seulement 7 jours dans la Cour de la ville de Dongguan audition il y a 12 cas.

- l'affaire Microsoft Dongguan Internet n'a pas été officiellement la Cour, la marque "célèbre mouvement mondial Puma" a commencé une série de commerçant et Dongguan fait la Cour.


"Le Puma" part en accusation, Rudolf Dassler Sport Poma Co., Ltd a déjà obtenu le Bureau national de l'industrie et du commerce autorisé la Chine et le droit exclusif de Puma Puma graphique dans l'enregistrement de la marque de la classe 25 des marchandises, mais l'accusé après réception de la lettre de l'avocat de continuer De fait, puis les commerçants de la Cour, demandé à l'accusé s'arrête violations et d'indemnisation de 10 millions.

Bien que 12 affaires ont été soit à la conciliation, mais voir également de répression des droits Lu Puma continue, et de plus en plus féroce.


Non seulement une fausse défense des droits, mais aussi des marques de fabrique de chaussures bien connues.

在2009年阿迪达斯国际经营管理有限公司起诉,告温岭市军明鞋厂侵犯Y-3商标专用权?阿迪达斯诉称,其于2002年在中国注册了Y-3商标,该商标由世界顶级设计师山本耀司(YohjiYamamoto)所创设,Y代表YohjiYamamoto,而3则代表adidas三条线的logo?近些年,随着Y-3品牌在中国的影响力不断扩大,擅自制造仿冒Y-3品牌的鞋服产品现象时有发生?2008年4月初,阿迪达斯发现被告温岭市军明鞋厂在其生产的休闲鞋鞋帮上使用了与阿迪达斯Y-3注册商标一致的标识?


     中国鞋企需要学会维权 


La politique chinoise de lutte contre les violations des marques est cohérente et claire.

Il est entendu que la protection des droits exclusifs des marques est assurée en Chine par un système à double filière de protection judiciaire et administrative, et que la grande majorité des cas de violation de ces droits sont actuellement traités par l 'administration du commerce et de l' industrie.


Par le passé, les entreprises étrangères avaient aussi tendance à se doter de moyens administratifs rapides et peu coûteux, mais ces dernières années, elles avaient de plus en plus recours à la justice pour protéger leurs intérêts.

Étant donné que la protection des droits exclusifs des marques de fabrique et de fabrique repose principalement sur la protection judiciaire et que les associations professionnelles jouent un rôle important à l 'étranger, la Chine devrait également décentraliser progressivement la responsabilité de l' État et renvoyer la question de la protection des marques aux associations professionnelles et aux autorités judiciaires.


Pour relever avec succès ce groupe anglais "Dunhill" entreprises en est un exemple.

Ce groupe en septembre 1996, la demande d'enregistrement "KANGNAL" (Secrétaire général de police) de marque, a provoqué le mécontentement du Royaume - Uni Dunhill Dunhill ", que KANGNAL" marque de fabrique et a enregistré "DUNHILL" (Secrétaire général de polices de caractères) des marques similaires.

Après 10 ans de procédure, le Comité d 'examen des marques de la Chambre nationale du commerce et de l' industrie a statué que les motifs de récusation invoqués par la société Deng Hill n 'étaient pas recevables et que l' enregistrement avait été approuvé par kangnal (en caractères longs).


Il n 'y a pas que Connie qui ose crier des chaussures célèbres, il y a une petite usine de chaussures à Jinjiang qui ose se battre avec des chaussures célèbres.

Détroit de Jinjiang chaussures Co., Ltd (ci - après détroit Company) conçu pour produire un motif de marques.

Lors de l'administration de l'État du Office cette marque enregistrée de la publicité, l'Italie un célèbre entreprises mais d'une objection, connu sous le nom de marque de l'entreprise imitation de sa marque de fabrique, demander l'annulation.


Mais ils n'ont pas de décourager, engagé à l'Agence de la propriété intellectuelle pour traiter cette question, après cinq ans de rebondissements, administration nationale des affaires à l'Office de la décision finale, des motifs de la récusation de la société italienne n'a pas été approuvé par la société, le détroit de motif de marque d'enregistrement.


Bien que la Chine a des lois propres, ont rejoint le système juridique international, mais la mise en œuvre encore certaines difficultés, la protection de la propriété intellectuelle a également besoin d'un long processus.

La chaussure de la Chine doit mettre la loi monté à son coeur, afin de résoudre les problèmes de la protection de la propriété intellectuelle.


    


 

  • Related reading

Yi Jianlian D'Articles De Sport Finalement Obtenu Le Droit Des Marques

Info
|
2010/5/24 10:20:00
82

Chaussure De Wenzhou Entreprises Bien Payé Les Auditions De PDG De Recherche En Ligne

Info
|
2010/5/24 10:14:00
25

"Vite, Beau, Pas Les Chaussures De Loisirs Courir"

Info
|
2010/5/24 10:11:00
382

"Yuhao Hui" Pour Les Chaussures De Chengdu Pour Construire Une Plate - Forme Nationale De Vente

Info
|
2010/5/24 10:05:00
66

Jinjiang Chaussures 4 Mois Des Exportations Au Cours De La Même Période À Plat

Info
|
2010/5/24 10:00:00
20
Read the next article

When The Network Will Come Into The United States & Nbsp

Dangdang sera la liste détaillée dangdang le processus de croissance